The Ballad of Buster Scruggs : Netflix et les frères Coen s’offrent Liam Neeson et Brendan Gleeson

La nouvelle série des frères Coen recrute du beau monde ! Intitulé The Ballad of Buster Scruggsce projet destiné à Netflix est actuellement en tournage dans l’état américain du Nouveau-Mexique. Il s’agira d’une mini-série d’anthologie sur le thème du western.

Dans le rôle de Buster Scruggs, on retrouvera Tim Blake Nelson (O’ Brother) et à ses côtés, deux nouvelles recrues -et pas des moindres- à savoir : Liam Neeson, connu entre autres pour les sagas Star Wars et Taken, et Brendan Gleeson, vu dans Retour à Cold Mountain et la saga Harry Potter.

Selon Liam Neeson, The Ballad of Buster Scruggs mettra en scène « six petites histoires » qui seront en fait six contes différents sur la frontière américano-mexicaine. En plus d’écrire la mini-série, Ethan et Joel Coen se chargeront de la réalisation et le lancement est prévu courant 2018 sur Netflix.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.