The Arrangement, saison 2 : une date et un premier teaser dévoilés

Alors que la première saison de The Arrangement s’était achevée le 7 mai dernier sur la chaîne E!, la date de lancement de la seconde saison vient d’être annoncée. La série reprendra le dimanche 11 mars pour une saison composée de 10 épisodes, à l’instar de la première.

Au casting, on retrouvera toujours Josh Henderson (Kyle), Christine Evangelista (Megan), et Michael Vartan (Terrence). Ils seront rejoints par deux petits nouveaux : Jacob Artist (GleeQuantico) et Ruffin Prentiss (Power, Elementary).

Pour rappel, la série avait fait couler beaucoup d’encre avant même d’être lancée et ce, en raison d’une ressemblance frappante avec le monde hollywoodien… En effet, une jeune actrice débutante se voit proposer une somme astronomique pour épouser un riche et célèbre acteur qui est membre d’un « institut spirituel »… A la rédac’, nous vous avions fait part de notre avis sur le pilote, que vous pouvez retrouver ici.

Ci-dessous le premier teaser de la saison 2.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.