The Americans : Scott Cohen rejoint le casting

Pour sa sixième et dernière saison, The Americans recrute un petit nouveau pour rejoindre le casting. En effet c’est le Hollywood Reporter qui nous annonce la nouvelle, Scott Cohen, que nous avons déjà pu voir dans Gilmore Girls, rejoint la distribution de la série d’espionnage. Il interprétera Gleen Haskard, un négociateur qui devra travailler contre Elizabeth Jennings.

Pour rappel, la série prend place lors de la Guerre Froide et nous raconte l’histoire de Philipp (Matthew Rhys) et Elizabeth Jennings (Keri Russell), un couple d’espions dont le mariage a été arrangé. Tous les deux travaillent pour le KGB mais leurs convictions vont être mises à rudes épreuves lorsqu’ils se rendront compte que le système américains n’est pas celui auquel ils s’attendaient. Conserver leur double identité va très vite devenir plus difficile que prévu.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.