The Americans : Scott Cohen rejoint le casting

Pour sa sixième et dernière saison, The Americans recrute un petit nouveau pour rejoindre le casting. En effet c’est le Hollywood Reporter qui nous annonce la nouvelle, Scott Cohen, que nous avons déjà pu voir dans Gilmore Girls, rejoint la distribution de la série d’espionnage. Il interprétera Gleen Haskard, un négociateur qui devra travailler contre Elizabeth Jennings.

Pour rappel, la série prend place lors de la Guerre Froide et nous raconte l’histoire de Philipp (Matthew Rhys) et Elizabeth Jennings (Keri Russell), un couple d’espions dont le mariage a été arrangé. Tous les deux travaillent pour le KGB mais leurs convictions vont être mises à rudes épreuves lorsqu’ils se rendront compte que le système américains n’est pas celui auquel ils s’attendaient. Conserver leur double identité va très vite devenir plus difficile que prévu.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.