The Americans renouvelée pour deux saisons supplémentaires !

The Americans est une série créée par Joseph Weisberg et actuellement en cours de diffusion de sa quatrième diffusion, elle vient d’être renouvelée pour deux saisons supplémentaires qui seront également les dernières. Les créateurs et scénaristes semblent savoir exactement où ils veulent aller et pourront proposer une vraie fin.
La série, située pendant la Guerre Froide des années 1980, nous présente un couple d’officiers du KGB joués par Keri Russell (Felicity) et Matthew Rhys (Brothers & Sisters, The Bastard Executioner), formés pour vivre aux Etats-Unis comme citoyens américains nés au Canada avec leurs deux enfants. La série débute au moment du premier mandat de Ronald Reagan. En parallèle, ils devront mener des missions de renseignement, de soutien ou de déstabilisation sur le territoire des USA.

La cinquième saison comptera 13 épisodes et sera diffusée en 2017, alors que la sixième saison en comptera seulement 10 et sera diffusée en 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*