The Aliens n’aura pas de saison 2…

Channel 4 vient de l’annoncer, The Aliens n’aura pas de saison 2… La série dystopique créée par Fintan Ryan avait débutée en mars 2016 et était perçue comme une possible remplaçante de Misfits par ses spectateurs, mais il semblerait que la série n’ait pas eu le succès attendu par la chaîne qui a tout simplement décidé de l’annuler plutôt que de continuer à la produire et lui donner une autre chance de trouver son public. L’annonce de l’annulation parle d’une grille de programmes déjà très chargée où The Aliens n’aurait pas trouvée sa place pour une deuxième saison…

La série nous plongeait en Angleterre, 40 ans après l’installation d’extra-terrestres. Le personnage principal, incarné par Michael Socha (Once Upon a Time, Being Human) est chargé de gérer les allées et venues des aliens et découvre qu’il est en réalité moitié extra-terrestre… Bien que l’intrigue soit assez bancale, la première (et donc unique) saison était remplie d’humour. À ses côtés, on retrouvait Michaela Coel (Chewing Gum), Jim Howick (Horrible Histories), Trystan Gravelle (Mr Selfridge) et Michael Smiley (Luther).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.