The Alienist : encore un nouveau au casting !

Décidément, le casting ne fait que s’agrandir pour The Alienist ! Nous vous annoncions il y a peu l’arrivée de Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux, Les Gonnies) dans l’équipe aux côtés notamment de Luke Evans et Dakota Fanning, et c’est un ancien du Arrowerse qui s’ajoute au tableau. En effet Falk Hentschel interprétait Carter Hall alias Hawkman dans Legends of Tomorrow.

Falk interprétera Biff Ellison, un gangster ultra corrompu qui gère des maisons de prostitution ainsi que des bars illégaux dans la ville. Nous rappelons que The Alienist est une adaptation du livre du même nom de Caleb Carr. Pas de date de diffusion précise n’a encore été annoncée par TNT, chaîne américaine qui diffusera la série, mais normalement, nous devrions pouvoir la découvrir courant 2017.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).