The Alienist : enfin une bande-annonce longue de la série de TNT !

Des mois après l’annonce au casting de Dakota Fanning, suivie de nombreux autres acteurs, la chaîne américaine TNT a décidé de nous dévoiler une bande-annonce longue de The Alienist lors des Upfronts de cette année.

The Alienist est une adaptation du roman du même nom de Caleb Carr. Il s’agit d’un thriller psychologique se déroulant pendant l’âge d’or de la ville de New-York en 1896, à une époque de grande richesse, d’inventions et de découvertes. Lorsqu’une horrible série de meurtres sur des prostitués hommes frappe la ville, le chef de la police fait appel à l’aliéniste (un psychologue criminologue, ndlr) Laszlo Kreizler (Daniel Brühl) et au journaliste John Moore (Luke Evans), afin qu’ils mènent une enquête secrète de leur côté. Ils seront aidés par une jeune secrétaire de la police, Sara Howard (Dakota Fanning), qui est bien déterminée à devenir le premier détective féminin de New York.

Encore aucune date n’a été communiquée à propos du début de la série sur TNT.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*