The Affair : Anna Paquin et Claes Bang rejoignent la saison 5

On vient de l’apprendre, l’actrice Anna Paquin, connue pour son rôle de Sookie dans la série True Blood, rejoint le casting de la cinquième et dernière saison de la série The Affair  en compagnie de l’acteur Claes Bang.

L’actrice interprétera le rôle de Joanie Lockhart, la fille d’Alison et Cole. En effet cette dernière saison va faire un bond de 30 ans dans le futur, c’est pourquoi Anna Paquin campera le rôle de celle que les téléspectateurs ne connaissent que comme une enfant de cinq ans.

Dans cette dernière saison, Joannie revient dans la ville de Montauk, qui sera ravagée par les changements climatiques, afin de savoir ce qui est vraiment arrivé à sa mère.

Quant à Claes Bang, il campera les traits d’un certain Sasha Mann, décrite comme une star de cinéma charismatique et de premier plan qui jouera un rôle influent dans les vies d’Helen et de Noah.

Si dans cette ultime saison nous savons d’ors et déjà que Dominic West (Noah) et Maura Tierney (Helen) reviendront, il n’est rien de certain pour Joshua Jackson (Cole) qui ne pourrait revenir qu’en tant que guest.

Pour rappel, la saison 5 de The Affair sera diffusée courant 2019.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.