The 100 : un spinoff de la série en développement

Suite à l’annonce de la fin de The 100 au terme de sa septième saison, la chaine américaine The CW a décidé de continuer à miser sur l’univers et Jason Rothenberg.

En effet, cette dernière a commandé un épisode pilote d’un spinoff de The 100, plus précisément un préquel, qui se déroulerait 97 ans avant les évènements de la série d’origine. Le pilote serait diffusé comme épisode régulier au cours de la saison 7. L’histoire de ce spinoff débuterait au lendemain de l’apocalypse nucléaire et suivrait une bande de survivants qui apprendront à faire face à un monde dangereux tout en luttant pour créer une société nouvelle et meilleure sur les cendres de la précédente.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.