The 100 : Tasya Teles promue régulière dans la saison 5

L’interprète d’Echo depuis la saison 2 de The 100 n’était jusqu’à présent que récurrente, mais dans la saison 5, Tasya Teles sera bien plus présente puisqu’elle vient d’être promue au rang de régulière.

Alors que nous n’avions encore aucune certitude de la survie du personnage, les choses se confirment puisque Echo sera bel et bien de retour dans la cinquième saison de The 100. L’actrice a rejoint le casting de la saison 2 en tant que simple guerrière de la Ice Nation, mais a pris de l’importance rapidement en formant une alliance avec Bellamy (Bob Morley) dans la saison 2, puis en le trahissant lui et sa sœur Octavia (Marie Avgeropoulos) dans la saison 3, et enfin avec les événements de la saison 4.

Avec le rapprochement entre Echo et Bellamy dans la saison 4, il y a des chances pour que le duo ne soient pas seulement des amis quand la série reprendra l’année prochaine, puisque nous avons eu droit à un saut dans le temps de six ans à la fin de la saison 4. Découvrez d’ailleurs notre avis sur la saison 4 de The 100 dès maintenant !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.