The 100 : la saison 7 sera la dernière

Alors que le final de la saison 6 est prévu pour le 6 août prochain, à savoir, dans 2 jours, Jason Rothenberg, créateur de The 100, vient d’annoncer via son compte Twitter que la septième saison sera la dernière. La série renouvelée il y a peu fait l’objet chaque année de rumeurs concernant son annulation, et cette fois c’est officiel…

« Avec le final de la saison 6 de #The100 dans quelques jours, j’ai quelques nouvelles douces-amères à partager : la saison 7 sera notre dernière. Nous sommes à jamais reconnaissant envers WB et CW de toujours nous laisser raconter notre histoire comme nous le voulons et de nous laisser finir le show selon nos termes. Quelle aventure cela a été ! »

Pour le moment, nous ne savons rien concernant la septième saison. Toutefois, comme indiqué dans le tweet de Jason, le fait de savoir que cette saison marquera la fin de la série est une opportunité d’offrir aux personnages la fin qu’ils méritent… Affaire à suivre, et en attendant, rappelez que la sixième saison sera diffusée sur SYFY France très bientôt !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.