The 100 : Henry Ian Cusick quitte la série et rejoint la saison 4 de MacGyver

Après six saisons dans le show de la chaîne américaine The CW, Henry Ian Cusick arrête son rôle de Marcus Kane. Présent depuis les débuts de la série, c’est dans l’épisode 9 de la saison 6, diffusé mardi dernier, que l’acteur a fait ses adieux aux 100. Henry Ian Cusick a tenu à partager un message sur Twitter pour remercier le showrunner Jason Rothenberg et toute l’équipe du show : « Toutes les choses ont une fin, et c’est ici que Kane s’arrête. Merci à Jason Rothenberg, à tout le cast, l’équipe, les auteurs, réalisateurs de The 100 mais surtout à vous les fans de Kabby et Kane, votre passion et votre soutien au fil des années ont été réellement merveilleux, et c’est pour cela que je vous aime ! May we meet again « .

Pas de panique, pour les fans de l’interprète de Desmond Hume dans LostHenry Ian Cusick ralliera le casting de la quatrième saison de MacGyver. Il y incarnera un ancien militaire riche et séduisant du nom de Russ, présent tout au long de la saison. Toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu, l’acteur britannique a lui-même commenté la nouvelle avec enthousiasme : « Trop hâte ! »

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.