The 100 : Chuku Modu promu régulier pour la saison 7

Chuku Modu, qui a rejoint The 100 lors de la sixième saison en tant que personnage récurrent, vient d’être promu au rang de régulier pour la septième saison de la série post-apocalyptique.

L’acteur y incarne le Dr. Gabriel Santiago dans la peau de Xavier. En effet, il s’est avéré que, lors de la saison précédente, le premier chef Gabriel a ressuscité dans un nouveau corps, celui de Xavier. Il est apparu dans 10 épisodes de la saison 6.

Chuku Modu est également connu pour avoir tenu le rôle du Dr Jared Kalu dans The Good Doctor sur ABC dans sa première saison. Il est aussi apparu dans trois épisodes de Snatch, adaptation du film du même nom ou encore dans trois épisodes de Game of Thrones.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.