The 100 : Alaina Huffman rejoint la saison 7 !

The 100, la série dramatique de science-fiction de la CW s’apprête à tirer sa révérence avec sa septième saison et ajoute un nouveau visage à son casting ! Il s’agit de Alaina Huffman, connue pour son rôle de Dinah Lance/Black Canary dans Smallville ou plus récemment de Abaddon/Josie Sands dans Supernatural.

Selon Deadline, Alaina Huffman jouera le rôle de Nikki, une des nouvelles personnes condamnées d’Eligius IV. Annoncée comme récurrente, elle sera donc présente tout le long de l’ultime saison de The 100. Selon la description officielle du personnage, Nikki sera une braqueuse de banque et une tueuse imprévisible et féroce.

Pour rappel, la saison 6 de The 100 est diffusée depuis début septembre sur SYFY France.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.