TF1 enchainera avec la saison 2 de The Good Doctor en novembre

Avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs tous les mardis soir lors de la diffusion de The Good Doctor, TF1 peut affirmer que cette série est un succès pour sa chaîne. C’est d’ailleurs certainement pour ça que la saison 2, commencée il y a à peine un mois aux Etats-Unis, sera diffusée dans la foulée sur TF1.

En effet, la fin de la première saison passera le 30 octobre à la télévision et le premier épisode de la saison 2 est prévu pour le 6 novembre à 21h. Une bonne occasion pour TF1 de continuer sur sa lancée et de donner la possibilité à ses téléspectateurs français de voir les épisodes les plus récents de la série médicale portée par Freddie Highmore.

Si vous n’avez pas encore regardé The Good Doctor, il s’agit d’une série de type drame/médicale suivant les péripéties de Shawn Murphy (Freddie Highmore), un interne en chirurgie souffrant d’autisme. Vous pouvez d’ailleurs dès à présent découvrir l’avis de la rédac’ sur la saison 1 de The Good Doctor !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.