TF1 diffusera la saison 4 de The Flash à partir du 9 juillet prochain

Malgré une saison 3 aux audiences en chute libre, TF1 a tout de même décidé de diffuser la quatrième saison de The Flash à partir du 9 juillet prochain à 23h35. Espérons pour les fans que cette saison ne subisse pas le sort de la précédente, qui avait été reléguée à la troisième partie de soirée l’été dernier avec une diffusion tardive débutant à 00h15 en raison des mauvais scores effectués par la diffusion des épisodes.

Dans cette nouvelle saison, Barry Allen (Grant Gustin) et son équipe composée de Cisco (Carlos Valdes), Caitlin (Danielle Panabaker), Iris (Candice Patton), Joe (Jesse L. Martin) et Harry (Tom Cavanagh) devront affronter The Thinker, un ennemi redoutable qui privilégie l’esprit et non la force, incarné par Neil Sandilands, aperçu dans The 100. Ils seront aidés par une nouvelle recrue, efficace et drolatique à souhait en la personne de Ralph Dibny, interprété par Hartley Sawyer.

La quatrième saison de The Flash est composée de 23 épisodes, qui seront diffusés chaque lundi dès le 9 juillet. Pour les plus curieux, retrouvez d’ores et déjà notre avis sur cette nouvelle saison !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.