TF1 dévoile la bande-annonce du crossover Camping Paradis / Joséphine, ange gardien

C’est ce soir dès 21h que TF1 lancera le crossover événement entre deux de ses séries phares : Camping Paradis et Joséphine, ange gardienDécoupé en deux parties, l’épisode est intitulé “Trois campeurs et un mariage” et  montrera la rencontre entre Tom Delorme (Laurent Ournac) et Joséphine Delamarre (Mimie Mathy). C’est dans le cadre de la diffusion de la 21ème saison de Joséphine, ange gardien que prend place ce crossover.

Pour rappel, voici le pitch : Tom est convié au mariage de son ex-compagne Ariane (Jennifer Lauret) avec Xavier (Patrick Guérineau) et André (Thierry Heckendorn). Joséphine étant cette fois concierge de l’hôtel casino où doivent avoir lieu les festivités, c’est elle qui accueillera Tom et ses amis mais rapidement, les choses vont dégénérer et Joséphine découvrira un secret bien gardé par l’un des protagonistes de l’épisode… Le mariage aura-t-il vraiment lieu ? Tom et Ariane se remettront-ils ensemble ?

Ci-dessous, voici la bande-annonce dévoilée par TF1 afin de teaser ce double épisode crossover.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.