TF1 commande une saison 6 de Léo Mattéï, brigade des mineurs

En raison du succès de la cinquième saison, qui avait réuni 5,6 millions de téléspectateurs, TF1 a décidé de commander une nouvelle salve d’épisodes de Léo Mattéï, brigade des mineurs. Six épisodes verront donc prochainement le jour pour composer la saison 6 de la fiction portée par Jean-Luc Reichmann.

Créée par Nathalie Lecoultre, Yann Le Gal, Michel Alexandre et Jean-Luc Reichmann, la série met en scène un ancien policier de la BAC qui en vient à prendre la tête de la Brigade des mineurs. Au casting, on retrouve  Mathilde Lebrequier, Xavier Mathieu ou encore Linda Bouhenni.

Dans cette nouvelle saison, Léo Matteï devra apprendre à gérer son nouveau rôle de père d’une fillette qu’il n’a pas vue depuis 8 ans selon les dires de l’animateur-comédien qui tient le rôle-titre. Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.