Terry O’Quinn rejoint à son tour le casting de Castle Rock

Le casting de Castle Rock est décidément des plus alléchants. Après Sissy Spacek, Bill Skarsgård ou encore Scott GlennJ.J Abrams fait appel à l’inénarrable Terry O’Quinn pour son nouveau projet de série. Le producteur et l’acteur se connaissent déjà très bien puisque ce dernier s’est révélé en incarnant des personnages emblématiques de séries produites et réalisées par Abrams tels que le directeur Kendall dans Alias ou John Locke dans LOST. Plus récemment, on a pu voir O’Quinn dans Hawaii 5-0 ainsi que dans The Blacklist : Redemption, la série dérivée de The Blacklist.

Castle Rock, développée par J.J Abrams et Stephen King pour la plateforme Hulu, fait écho à la ville fictive du même nom située dans le Maine que le romancier évoque fréquemment dans ses œuvres. Elle mettra en scène plusieurs thèmes et personnages issus de l’univers de King. Terry O’Quinn y incarnera Dale Lacy, l’un des pilliers de la communauté.

La série sera diffusée en 2018, sans plus de précisions pour le moment.

AudoRat

AudoRat

Je m’appelle Aude et j’ai 27 années de petit écran derrière moi. Eh oui, ça a commencé dès ma naissance car dans ma famille, on était très télé. J’ai passé de longues heures devant tous types de programmes, y compris durant les repas ! Il n’est donc pas étonnant qu’un poste ait vite trouvé une place dans ma chambre. Petite, je regardais avec délice beaucoup de feuilletons relativement “anciens” comme MacGyver ou Mister Bean. Puis, en grandissant, j’ai découvert notamment Alias et Gilmore Girls qui m’ont défintivement engloutie/aspirée dans l’immensité de l’univers des séries. Ce que je recherche dans une oeuvre ? Rire, pleurer, ou réfléchir et c’est encore mieux si ce sont les 3 à la fois ! Mes récents coups de coeur reviennent à The Leftovers, Crazy Ex-Girlfriend, The Handmaid’s Tale ou encore The O.A. J’ai un peu plus de mal avec les genres de la science-fiction et de l’horreur… à quelques exceptions près ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.