Teri Polo et Sherri Saum de retour dans le spin-off de The Fosters : Good Trouble

Alors que la production du spin-off de la série The Fosters vient de commencer, une nouvelle devrait ravir les fans de la série.

En effet, Teri Polo et Sherri Saum, les interprètes des mères de la famille Foster (Stef et Lena), seront de retour dans leur rôle dans Good Trouble qui sera diffusé en 2019 sur la chaîne américaine Freeform.

Sherri Saum et Teri Polo de retour dans le spin-off de The Fosters : Good Trouble

Elles devraient être présentes dans deux épisodes de la première moitié de la première saison du spin-off. Les deux actrices sont les premières du cast de The Fosters (hormis Maia Mitchell et Cierra Ramirez qui seront les actrices principales de cette nouvelle série) qui feront une apparition. Il serait également possible de voir Jude (Hayden Byerly) et Brandon (David Lambert) puisque les deux personnages vivront aussi à Los Angeles mais l’apparition des deux acteurs n’a pas encore été confirmé, ni annoncé. Nous vous avions déjà annoncé plusieurs acteurs qui seront présents au casting aux côtés des deux actrices qui seront maintenant réunies Sherri Saum et Teri Polo.

Pour rappel, le spin-off suivra la vie de Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) à Los Angeles où elles commenceront leur vie d’adulte.

En attendant la diffusion du spin-off, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la cinquième et ultime saison de The Fosters.

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.