Teri Hatcher rejoint le casting de Supergirl !

Après Dean Cain, qui interprétait Clark Kent/Superman dans la série Lois & Clark, c’est au tour de son ancienne partenaire Teri Hatcher (Lois Lane dans la série) de rejoindre la distribution de Supergirl ! Dean incarne actuellement Jeremiah Danvers, le père adoptif de Kara/Supergirl (Melissa Benoist) depuis le pilote. Quant à Teri, son rôle reste pour le moment inconnu… Il se pourrait qu’elle devienne [spoilers éventuels] la future grande méchante de la saison 2, en cours de diffusion sur The CW. Toutefois, nous ne savons pas encore dans quel épisode apparaîtra l’actrice.

Teri, en plus d’avoir été James Bond girl et épouse de Superman à l’écran, reste également très populaire pour son rôle de Susan Mayer dans Desperate Housewives. Andrew Kreisberg, producteur exécutif de Supergirl, déclare à son sujet : « Aucune offense pour toutes les merveilleuses actrices qui ont aussi joué ce rôle mais Teri Hatcher est ma Lois Lane préférée de tous les temps. La voir revenir dans le ‘SuperWorld’ (le monde de Superman et de Supergirl, ndlr) dans un rôle complètement différent est un cadeau incroyable pour moi, pour Greg [Berlanti] et pour les fans ». Tout comme Kreisberg, à la rédac’ aussi, nous attendons impatiemment de voir Teri dans le show !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.