Tell Me A Story : Paul Wesley de retour dans la saison 2 et le titre dévoilé !

Après avoir été rapidement renouvelée, la saison 2 de la série d’anthologie Tell Me A Story, basée sur la série espagnole, se dévoile un peu plus.

Tout d’abord, le thème de cette nouvelle saison a été annoncé. Alors que la première saison était basée sur les contes Les trois petits cochons, Le petit chaperon rouge et Hansel et Gretel, la saison 2 de Tell Me A Story sera, elle, basée sur trois princesses iconiques : Belle de La Belle et la Bête, Aurore de La belle au bois dormant et Cendrillon du conte du même nom.

Nous avons également appris que l’acteur Paul Wesley sera de retour dans cette nouvelle saison et aura de nouveau un rôle principal. Il jouera alors Tucker, un romancier victime de la page blanche, qui passe ses nuits à travailler dans une cabane isolée dans les bois et ses journées à prouver qu’il est assez bon pour sa belle fiancée, lorsque tout est sur le point de s’effondrer quand un sombre secret menace de détruire son monde.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.