Tell Me A Story : Carrie-Anne Moss et Danielle Campbell seront dans la saison 2

La première saison de Tell Me A Story, composée de 10 épisodes, s’est terminée en janvier dernier, mais avait été renouvelée déjà avant la fin de cette saison. Après avoir appris que Paul Wesley reviendrait dans cette nouvelle saison, c’est au tour de Danielle Campbell de confirmer son retour. De plus, l’actrice Carrie-Ann Moss (Jessica Jones) rejoint le casting de la saison 2 également.

Tell Me A Story est une série d’anthologie dont chaque saison est basée sur un conte. La première saison suivait l’histoire sombre des contes Les Trois Petits Cochons, Le Petit Chaperon Rouge et Hansel et Gretel. Cette saison se basera sur les contes La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant et Cendrillon.

Dans la première saison, Danielle Campbell incarnait un personnage inspiré de l’univers de Le Petit Chaperon Rouge. Dans la saison 2, elle jouera Olivia, qui a des liens avec l’histoire d’Aurore de La Belle au Bois Dormant. Elle est décrite comme possédée, forte, intelligente et rusée. Elle a quitté sa vie (et son petit ami) dans une petite ville pour arriver à Nashville pour y continuer ses études en philosophie et littérature. Mais le destin a de nouveaux projets pour Olivia, des projets qui l’obligeront à compter sur sa force, son cerveau et sa ruse pour survivre.

Carrie-Anne Moss, elle, interprétera Rebecca, qui a des liens avec les trois contes. Matriarche d’acier de la famille Pruitt, Rebecca garde ses émotions sous contrôle. Après avoir perdu son mari dix ans auparavant dans un accident de voiture, elle a dû élever ses trois enfants seule.

Cette deuxième saison de Tell Me A Story est prévue pour 2020 sur la chaîne américaine CBS All Access.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.