Tell Me A Story : Audrey Corsa rejoint le casting

Alors que la seconde saison approche doucement, Audrey Corsa rejoint le casting de Tell me a Story, une série d’anthologie diffusée sur la chaîne CBS All Access.

Petite piqûre de rappel : Tell me a Story est une série produite par Kevin Williamson et Aaron Kaplan et qui reprend les contes de fées les plus aimés du grand public, afin de les transposer dans un univers de thriller. Oubliez donc Once Upon A Time et sa version digne des Disney, ici vous plongez dans un monde sombre, où le crime vous attend au tournant.

Après une première saison centrée sur Les Trois Petits Cochons, Le Petit Chaperon Rouge et Hansel & Gretel, la saison 2 traitera les histoires de trois princesses iconiques. Seront donc sur petits écrans : Cendrillon, Belle (La Belle et la Bête) et Aurore (La Belle au Bois Dormant).  Dans ce monde, Audrey Corsa sera une dénommée Taylor, une jeune femme d’apparence posée, mais qui abritera en son sein une rage sans pareille.

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.