Teen Wolf : une suite un peu spéciale déjà en préparation ?

Et si l’histoire de Teen Wolf continuait après la fin de la série ? C’est le défi osé que se sont lancés la chaîne américaine MTV et le réseau de distribution Viacom ! En effet, il se pourrait que le créateur de la série, Jeff Davis, continue de faire vivre la série.

Jeff Davis semble avoir du mal à dire adieu à sa bien-aimée série de loup-garous, puisqu’il veut faire durer le plaisir, avec un tout nouveau casting, et sous forme de podcast, un format très différent de l’actuel. D’après lui, Teen Wolf pourrait devenir une anthologie grâce à ce format.

Le président de MTV, Chris McCarthy, a déclaré « Ces personnages et ces histoires ont atteint des sommets » et avoue, lui aussi, vouloir faire durer la franchise : « Nous parlons avec Jeff de la façon dont nous pourrions maintenir la franchise en vie. Et ce qui est beau avec l’évolution des médias c’est que vous pouvez voir des séries ressusciter après des années. »

Le podcast n’en est encore qu’à ses débuts et ne commencera pas avant au moins un an, le temps que les fans digèrent le final de la série, qui sera diffusé cet été : « Nous voulons donner suffisamment de temps pour que le final de la série marine à peu près un an dans les esprits, et alors, quand on trouvera la bonne histoire et le bon casting, nous chercherons à ressusciter la série. »

En attendant, demain -jeudi 20 juillet-, les acteurs de Teen Wolf se tiendront pour la première et dernière fois devant 7200 personnes lors du San Diego Comic Con -le Hall H est le plus grand de l’événement et Teen Wolf n’a jamais fait de panel dans ce hall- et nous dévoileront les secrets de tournage, mais aussi des spoilers sur la saison en cours !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.