Teen Wolf : retour sur le panel du San Diego Comic Con !

Tout le monde le sait maintenant, Teen Wolf c’est bientôt fini. Hier, le dernier panel de la série avait lieu lors du San Diego Comic Con, et plusieurs informations ont fusé à ce sujet… Retour sur le principal !

 

  • Un nouveau trailer

C’est probablement l’information la plus importante de ce panel, un tout nouveau trailer a été diffusé ! Nous avions déjà eu un avant-goût il y a quelques semaines et nous vous en parlions ici, mais cette fois il s’agit de près de 2 minutes d’aperçu, et nous à la rédac’, nous l’avons adoré !

 

  • De légers spoilers sur la saison à venir

C’est tous les ans la même chose, le Comic Con de San Diego est l’endroit idéal pour se mettre quelques spoilers sous la dent… C’est ainsi que nous apprenons qu’il y aura un saut dans le temps de deux ans entre le saison 6A et la saison 6B. De plus, les acteurs prédisent de grosses surprises, et pas toujours des bonnes… Shelley Henning, interprète de Malia, affirme qu’elle n’aurait jamais pu deviner la fin de son personnage… Parle-t-elle de la fameuse scène de Malia et Scott sous la douche dans le premier teaser de la saison 6B ou d’un destin plus funeste ? Aucun moyen de le savoir… A priori Malia n’est pas le seul personnage à être pleine de surprises puisqu’en plus de son retour inespéré, il semblerait que Jackson (Colton Haynes) ait bien changé à Londres… Alors que nous le connaissions un peu coureur de jupons, l’ancien petit ami de Lydia (Holland Roden) devrait voir sa sexualité remise en question lors de ces dix derniers épisodes. C’est du moins ce qui a été largement sous entendu lors de ce panel.

 

  • Un dernier panel chargé d’émotions

Bien évidemment, qu’il s’agisse des fans ou du casting, ce panel fut émotionnellement fort. Alors que Dylan O’Brien se remet difficilement de son terrible accident (pour rappel il s’était brisé les os du visage en tournant le film The Death Cure, troisième volet de la saga The Maze Runner), sa présence lors de ce panel était incertaine. C’est donc avec une grande joie que la salle a accueilli l’acteur lorsqu’il a rejoint tous ses collègues de tournage sur scène !

Et comme on aime bien faire les choses chez Just About TV, petit retour en image du cast de Teen Wolf lors de cette édition du Comic Con San Diego :

Pour conclure, que dire de plus que… Rendez-vous le 30 juillet !

Toutes les photos du panel appartiennent à Mister Flo.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.