Un teaser pour la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Les orphelins Baudelaire n’en ont pas fini avec le Comte Olaf (Neil Patrick Harris) ! Ils reprennent tous du service dans un teaser de la deuxième saison des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire dévoilé par Netflix.

La série avait obtenu une seconde saison avant même que la première ne soit disponible sur la plateforme de streaming. Ce teaser est en réalité un message codé qui guide directement au site internet vastlyfrighteningdecision.com où les téléspectateurs peuvent choisir un des gifs proposés pour montrer leur réaction face à l’annonce d’une seconde saison.

Pour rappel, la série nous présente Violette (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes) et Prunille (Presley Smith) qui se retrouvent orphelins après le décès de leurs parents dans l’incendie de leur manoir. Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la richesse de la famille, est donc chargé de leur trouver un tuteur : leur parent le plus proche. Il s’agit du Comte Olaf, un acteur égoïste et cruel qui ne cherche qu’à mettre la main sur la fortune des enfants.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.