Un teaser et une date pour la dernière saison de The Leftovers

Nous apprenions en décembre que la troisième saison de The Leftovers serait la dernière saison de la série dans une vidéo publiée par les producteurs de la série, Damon Lindelof et Tom Perrotta, sur Facebook.

La promo de cette saison finale commence donc avec la diffusion d’un premier teaser d’une trentaine de secondes, où l’on peut retrouver les personnages principaux de la série incarnés par Justin Theroux, Carrie Coon, Christopher Eccleston et Amy Brenneman.

La nouvelle et dernière saison de The Leftovers commencera sa diffusion le 16 avril prochain, elle débutera là où les choses se sont arrêtées, à Austin au Texas, pour ensuite se diriger en Australie. La saison comptera 8 épisodes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.