Un teaser pour Castle Rock, la nouvelle série Hulu

La plateforme de streaming Hulu vient de dévoiler un tout nouveau teaser pour sa série Castle Rock, un drame horrifique ont la diffusion est prévue pour cet été. Côté production, ce sont J.J. Abrams et Stephen King en personne qui se sont lancés dans l’aventure !

Inspirée de l’oeuvre de Stephen King, la série nous présentera l’acteur André Holland (The Knick) dans le rôle de Henry Deaver, un homme qui arrive dans la ville de Castle Rock, dans le Maine, aux Etats-Unis. C’est un lieu où tous les personnages iconiques des romans de Stephen King se retrouvent. Si Andre Holland est là, ce n’est pas par hasard : il a reçu un appel de Shawshank, la prison de la novella de The Shawshank Redemption (Rita Hayworth et la Rédemtion de Shawshank en version française).  Au casting, on retrouvera également Bill Skarsgard (Ça, Hemlock Grove), Terry O’Quinn (Lost, les disparus), Sissy Spacek (Carrie au bal du diable)…

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.