TBS commande Chad, une comédie avec Nasim Pedrad

C’est officiel : TBS commande la comédie Chad, dans laquelle Nasim Pedrad joue le personnage principal mais a également le rôle de co-créatrice, scénariste et productrice de cette nouvelle série avec Hayes Davenport (Vice Principals), Oly Obst (The Mick) et Rob Rosell (It’s Always Sunny in Philadelphia). La jeune femme, que vous avez pu voir au cinéma dans le dernier film Disney Aladdin s’est exprimée à ce sujet : « Je suis tellement reconnaissante que TBS croit en Chad et donne l’opportunité à une femme de croire en ses rêves et de jouer le rôle d’un jeune homme un peu bizarre tout en travaillant derrière la caméra. »

Afin de vous imprégner de l’ambiance de Chad, nous vous laissons découvrir le trailer :

 

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.