Taylor Lautner rejoint Scream Queens !

Scream Queens, la comédie-horreur de Ryan Murphy ajoute une tête connue au casting de sa deuxième saison : Taylor Lautner, surtout connu pour son rôle de Jacob Black dans la saga Twilight. Récemment, il a joué dans les films The Ridiculous 6 et Tracers en compagnie de Marie Avgeropoulos (The 100).

Le casting principal composé de Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, Lea Michele, Niecy Nash, Abigail Breslin, Billie Lourd et Glenn Powell sera de retour dans cette deuxième saison et accueillera donc Taylor Lautner dans l’un des rôles masculins principaux. Il y jouera le docteur Cassidy Cascade dans l’hôpital qu’à acheté Dean Munsch (jouée par Jamie Lee Curtis), qui souffre d’une étrange condition et devient suspect lorsqu’une série d’événements se produit à l’hôpital.

Cette deuxième saison se déroulera plusieurs mois après la fin de la première et le premier épisode sera diffusé le 20 septembre 2016.
 
Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.