Taye Diggs (Private Practice) dans une nouvelle série de The CW

Taye Diggs, connu pour ses rôles dans Ally McBealPrivate PracticeFirst Murder et Empire, sera à l’affiche d’une nouvelle série dont le pilote a été commandé par la chaîne américaine The CW : Spencer. La série est inspirée de la vie du footballeur Spencer Paysinger à l’époque où il était au lycée et qu’il s’est fait recruté par les Beverly Hills High. Dans cette nouvelle série, Taye Diggs incarnera le coach de l’équipe de Beverly Hills High.

À l’écriture de ce nouveau pilote nous retrouverons April Blair (Reign), qui sera également productrice exécutive aux côtés de Greg Berlanti et Sarah Schechter, travaillant tous les deux sur les séries du Arrowverse (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl), ainsi que sur Black Lightning, Blindspot ou encore Riverdale.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.