Tatiana Maslany, Kate Mara, James Van Der Beek et Evan Peters rejoignent le casting de Pose, la nouvelle série de Ryan Murphy

C’est un casting qui a de quoi donner le tournis et pourtant, Ryan Murphy l’a fait : le prolifique producteur vient en effet de recruter Tatiana Maslany (Orphan Black), Kate Mara (House of Cards), Evan Peters (X-Men: Days of Future Past) et James Van Der Beek (Dawson) pour sa prochaine série, Pose. Il s’agira d’un drame destiné à la chaîne FX qui se déroulera à New York dans les années 80. Il a également été annoncé que cinq actrices transgenres ont été engagées sur le show (Dominique Jackson, Indya MooreMJ RodriguezAngelica Ross et Hailie Sahar), ce qui une première dans l’histoire des séries.

Tatiana Maslany interprétera une professeure de danse moderne qui s’intéressera de près au talent d’un jeune homme, Damon, joué par Ryan Jamaal Swain. Pour les besoins de la série, les deux acteurs seront amenés à danser ensemble et leur chorégraphe n’est autre que Ryan Heffington, l’homme derrière le clip Chandelier de Sia. De leur côté, Kate Mara et Evan Peters formeront un couple du New Jersey, Patty et Stan, complétement fascinés par “le glamour et le mystère” du New York des années 80. Quant à James Van Der Beek, il sera Matt, le patron véreux de Stan et caïd de la finance.

Le tournage débutera le mois prochain mais aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.