Tatiana Maslany, Diego Luna et Emile Hirsch rejoignent le casting de la série animée Trollhunters

Série animée de la plateforme de streaming Netflix, Trollhunters est une série aimée qui s’est vue renouvelée pour une troisième et dernière partie. A cette occasion, trois nouveaux acteurs rejoignent le casting du dessin-animée créée par Guillermo Del Toro, le réalisateur primé d’un Oscar pour son film The Shape of Water.

D’abord Tatiana Maslany, connue pour ses multiples rôles dans la série Orphan Black, prêtera sa voix à Aja, une mystérieuse étudiante qui viendra en aide aux Trollunters avec Krel, un personnage tout aussi mystérieux qu’elle qui sera incarné par Diego Luna (Rogue One: A Star Wars Story). Enfin, Emile Hirsh reprendre le rôle de Jim Lake Jr. initialement interprété par Anton Yelchin, malheureusement décédé en 2016.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.