Tate Ellington (Quantico) sera dans Lincoln, adaptée de The Bone Collector

L’acteur Tate Ellington, qui a notamment joué dans Quantico, rejoint le casting de l’adaptation de The Bone Collector, intitulée Lincoln, pour la chaîne NBC. Il rejoint donc Arielle Kebbel (Midnight, Texas), également récemment annoncée au casting.

Écrite par VJ Boyd et Mark Bianculli et réalisée par Seth Gordon, Lincoln suit le légendaire criminologue légiste Lincoln Rhyme (Russell Hornsby), gravement blessé lors de sa traque au tueur en série diabolique connu sous le nom de Bone Collector. Rappelé au combat lorsque le tueur réapparait, Lincoln forme un duo particulier avec Amelia Sachs, une jeune policière qui l’aidera dans sa chasse.

Tate Ellington interprétera Felix, qui fait partie de l’équipe de la CSI. Il est décrit comme une personne franche, qui dit ce qu’il pense.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.