Tamlyn Tomita de retour dans la saison 3 de The Man in the High Castle

Tamlyn Tomita (The Good Doctor, Teen Wolf) sera de retour dans la saison 3 de la série Amazon The Man in the High Castle.

Elle y incarnera le rôle de Tamiko, une citoyenne américaine avant la guerre et, à présent, vivant à San Francisco, elle sera la voisine de Tagomi, interprété par Cary-Hiroyuki Tagawa (Revenge, Hawaii).

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.