Take Two : Rachel Bilson et Eddie Cibrian seront les personnages principaux !

La star de Newport Beach (The O.C. en version originale) et Hart of Dixie, Rachel Bilson, et celle de Rosewood, Eddie Cibrian, viennent de rejoindre le casting de la nouvelle série d’ABC, Take Two, avec aux manettes les créateurs de Castle, Terri Miller et Andrew W. Marlowe. Les deux acteurs tiendront les rôles principaux de la série.

L’histoire suivra Ella (Rachel Bilson), une ancienne vedette d’une série policière à succès, fraîchement sortie de cure de désintoxication. Désespérée à l’idée de reprendre sa carrière en main, elle entre dans la vie du détective privé Eddie (Eddie Cibrian) dans l’idée de se préparer à un nouveau rôle pour son potentiel retour. Bien que le loup solitaire qu’est Eddie supporte relativement mal sa présence, Ella, pleine d’entrain, se révèle étonnamment compétente, tirant ses atouts de ses 200 épisodes de détective et d’acting. Lorsque la presse parle d’une enquête résolue par le duo, le téléphone d’Eddie ne fait que sonner.

Étant encore au stade de projet, aucune information n’a été dévoilée quant à une potentielle date de sortie.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.