Take Me Two : Aliyah O’Brien et Alice Lee rejoignent le casting de la série dramatique d’ABC

Nous vous annoncions en décembre dernier que Rachel Bilson et Eddie Cibrian rejoignaient le casting de Take Two, nouvelle série de la chaine américaine ABC écrite par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller qui ont déjà collaborés sur la série Castle avec Nathan Fillon. Take Two nous raconte comment une actrice d’une ancienne série policière à succès cherchera désespérément à relancer sa carrière après être sortie de cure de désintoxication.

Deux nouvelles actrices rejoignent aujourd’hui le casting de la série. D’abord, Aliyah O’Brien, déjà vu dans Bates Motel incarnera Christine Rollins, une investigatrice expérimentée. Ensuite, Alice Lee (Gap Year) sera l’interprète de Monica, une jeune femme décrite comme loyale.

Pas de date de diffusion pour le moment, mais la série devrait être disponible dès cette année sur la chaîne américaine ABC.

 

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.