Take Me Two : Aliyah O’Brien et Alice Lee rejoignent le casting de la série dramatique d’ABC

Nous vous annoncions en décembre dernier que Rachel Bilson et Eddie Cibrian rejoignaient le casting de Take Two, nouvelle série de la chaine américaine ABC écrite par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller qui ont déjà collaborés sur la série Castle avec Nathan Fillon. Take Two nous raconte comment une actrice d’une ancienne série policière à succès cherchera désespérément à relancer sa carrière après être sortie de cure de désintoxication.

Deux nouvelles actrices rejoignent aujourd’hui le casting de la série. D’abord, Aliyah O’Brien, déjà vu dans Bates Motel incarnera Christine Rollins, une investigatrice expérimentée. Ensuite, Alice Lee (Gap Year) sera l’interprète de Monica, une jeune femme décrite comme loyale.

Pas de date de diffusion pour le moment, mais la série devrait être disponible dès cette année sur la chaîne américaine ABC.

 

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.