Taboo : la saison 2 est confirmée, Tom Hardy sera bien de retour

La BBC vient d’annoncer la bonne nouvelle : Tom Hardy reprendra bel et bien son rôle de Delaney pour une seconde saison de Taboo. La série créée par Steven Knight sera de retour pour une nouvelle saison de huit épisodes, elle vient officiellement d’être renouvelée. La date de diffusion n’a pour l’instant pas été annoncée. La BBC a annoncé que le renouvellement était en partie gagné grâce au succès de la série sur la plateforme BBC iPlayer, où les audiences n’ont cessées d’augmenter.

Steven Knight s’est exprimé à ce sujet : « Le plan est d’avoir au moins trois saisons. Après ça, qui sait ? La première saison avait huit épisodes, c’était déjà beaucoup. »
Tom Hardy, quant à lui, s’est exprimé sur le renouvellement : « Je suis reconnaissant et terriblement excité de continuer à travailler avec la BBC et FX et à contribuer à cette série dramatique. C’est une nouvelle fantastique. »
Ridley Scott, qui est producteur, a dit être « très heureux de savoir que les téléspectateurs veulent découvrir la suite, que la BBC et FX soient partant pour de nouvelles aventures avec le démon Delaney et sa troupe de damnés. »

Dans cette seconde saison, James Delaney devrait continuer à explorer les différentes réalités de notre monde et emmener son groupe de marginaux dans un nouveau monde.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.