Taboo devrait obtenir au moins deux saisons supplémentaires

Alors que la nouvelle série de Steven Knight a débuté récemment sur la chaîne BBC One, il semblerait qu’elle soit déjà en route pour un renouvellement…
En effet, Taboo devrait obtenir au moins deux saisons supplémentaires. La série raconte l’histoire de James Keziah Delaney (incarné par Tom Hardy) qui refait surface à Londres en 1814 après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu’il reste de l’héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu’il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.

Steven Knight a déclaré que « les saisons 2 et 3 sont pratiquement déjà confirmées. Après ça, qui sait ? La série est en huit épisodes, c’est beaucoup de travail. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.