SYFY lance une nouvelle expérience de réalité virtuelle avec Eleven Eleven

C’est demain, le jeudi 23 mai, que la chaîne française SYFY lancera sa nouvelle expérience en réalité virtuelle et réalité augmentée. En effet, après Halycon, la chaîne de science-fiction lance en partenariat avec Sky VR et en association avec Digital Domain la série Eleven Eleven.

L’histoire se déroule sur la planète insulaire Kairos Linea où il ne reste que 11 minutes et 11 secondes avant qu’une extinction massive ait lieu. Un vaisseau de sauvetage s’apprête à emmener les derniers survivants dans une arche dans l’espace. Dans Eleven Eleven, nous pourrons voir l’action de la série sous différents points de vue.

La bande originale de la série est créée par Bleeding Fingers, la société de production co-fondée par Hans Zimmer (Gladiator, Pirates de Caraïbes, The Dark Knight, Inception, Interstellar…).

Eleven Eleven sera disponible pour les casques VR et les dispositifs AR sur les plateformes suivantes : Sky VR, Oculus, VIVE, STEAM VR, PlayStation VR et Apple Store.

Découvrez la bande annonce de la série dès maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=2ILbtO47kSc
Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.