Syfy France lance la saison 2 des Chroniques de Shannara (The Shannara Chronicles) le 23 janvier prochain

C’est à l’occasion des soirées Super Tuesdays que Syfy France lancera en exclusivité la seconde saison de The Shannara Chronicles (Les Chroniques de Shannara en VF, ndlr) le 23 janvier prochain à 20h55. La saison comprendra 10 épisodes qui seront diffusés chaque mardi à raison de 2 par soirée. Série adaptée de la saga littéraire de Terry Brooks par les créateurs de SmallvilleAlfred Gough et Miles Millar, elle nous plonge dans un monde post-apocalyptique où la magie est de retour sur Terre aux côtés des elfes, trolls, magiciens, nains et druides.

Voici le résumé officiel de la saison 2 : “Un an après la défaite du Dagda Mor, les Quatre Terres sont plongées dans le chaos. Wil, toujours marqué par la perte d’Amberle et sa séparation avec Eretria, a tourné le dos à son destin magique pour devenir guérisseur. Avec le retour de la magie qui terrorise la population, une organisation baptisée The Crimson sème la discorde parmi les races et chasse les utilisateurs de magie. Le destin de Wil se trouve bouleversé lorsqu’une mystérieuse femme, Mareth le sauve d’une attaque des Crimson. Il est alors forcé de rejoindre le combat.” (Syfy France)

Au casting, on retrouvera toujours Austin ButlerIvana BaqueroAaron Jakubenko et Manu Bennett ainsi que de nouveaux personnages incarnés par Malese Jow (The Flash) et Vanessa Morgan (Riverdale)

Ci-dessous la bande-annonce de la saison 2.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.