Syfy développe une adaptation de Chucky

Syfy a récupéré les droits de Chucky, la fameuse saga cinématographique sur la poupée tueuse. Son créateur, Don Mancini endossera le rôle de producteur exécutif et scénariste de ce nouveau projet sur le petit écran de la franchise. Ce dernier a annoncé le 29 janvier dernier : « J’ai longtemps souhaité adapter Chucky à la télévision et Syfy est le réseau parfait pour nous. Le programme sera une mise à jour de la franchise, nous permettant d’explorer le personnage de Chucky avec une profondeur que seul le petit écran permet grâce au format série. Et tout en restant fidèles l’idée d’origine, qui terrorise maintenant le public depuis trois décennies. »

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Chucky, il s’agit d’une saga de 7 films d’horreurs sortis au cinéma de 1988 à 2017, mettant en scène une poupée qui se trouve être un tueur en série. Très connue dans le monde entier, ces films ont marqué leur génération dans le genre de l’horreur.

Nous n’avons pour le moment pas plus d’informations quant à une date de diffusion ou au casting de cette nouvelle série de Syfy… il s’agit là d’un projet à surveiller de très près.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.