Syfy commande Ghost Wars

Syfy vient de commander officiellement Ghost Wars, une série paranormale créée par Simon Barry (ContinuumVan HelsingBad Blood) et réalisée par David Von Ancken (Cold CaseCalifornicationSalemCode Black).

Avec au casting notamment Kim Coates (Sons of Anarchy), Vincent D’Onofrio (New York Section criminelleDaredevil), Avan Jogia (VictoriousTwisted) et Kristin Lehman (The KillingMotive), Ghost Wars se déroulera en Alaska, dans une petite ville perdue, dans laquelle se déroulera des événements surnaturels. Nous suivrons particulièrement Roman Mercer, interprété par Avan Jogia, qui devra faire face à ses propres peurs, mais qui devra également sauver les habitants de la ville d’une énorme menace.

La première saison de Ghost Wars sera composée de 13 épisodes et sera disponible dans le courant de l’année 2017 sur Syfy aux États-Unis, et sur Netflix dans le reste du monde.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.