SYFY annule Vagrant Queen au bout d’une seule saison

C’est un échec pour SYFY… Killjoys n’est pas encore près d’être remplacé puisque Vagrant Queen, le nouveau space opera de la chaîne câblée n’a pas su séduire les téléspectateurs américains. Le network a donc décidé de ne pas renouveler le show pour une seconde saison.

Adaptée des comics éponymes de Magdalene Visaggio, la série mettait en scène Elida (Adryian Rae, Light as a Feather), une princesse devenue contrebandière suite à un coup d’état. Avec l’aide de ses amis Isaac (Tim Rozon, Wynonna Earp) et Amae (Alex McGregor), elle compte bien mettre un terme au règne de terreur du Commander Lazaro (Paul du Toit, Le Labyrinthe : le remède mortel).

Malheureusement, le style décalé et les effets spéciaux cheap n’ont pas aidé la série de science-fiction à s’imposer, et les aventures télévisuelles d’Elida s’arrêtent au terme de 10 épisodes. Cependant, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur le pilote.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.