Syfy annule Ghost Wars au terme de sa première saison

La chaîne Syfy a récemment annoncé l’annulation de Ghost Wars. Triste nouvelle pour la série qui s’arrêtera donc au terme des treize épisodes de sa première et unique saison.

La série d’épouvante avait été diffusée pour la première fois en octobre 2017, il s’agissait d’une création originale signée Simon Barry (Continuum, Van Helsing). L’action se situe dans une ville isolée d’Alaska, envahie par des phénomènes paranormaux. La série suit le personnage de Roman Mercer (Avan Jogia), un marginal devant surmonter les préjugés et ses propres démons afin de maîtriser son don de medium pour sauver la ville des forces qui la hantent et menacent de la détruire.

Si malgrès son annulation, vous avez envie d’en savoir plus à propos de Ghost Wars, n’hésitez pas à consulter notre avis sur le pilot de la série !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.