Sydney Sweeney rejoint le casting de The Handmaid’s Tale

Le casting de The Handmaid’s Tale se renouvelle. À l’approche de la saison 2, Sydney Sweeney a été annoncée dans un rôle récurrent.

L’actrice incarnera Eden, une jeune fille de 15 ans décrite comme “pieuse et obéissante”, elle représente la nouvelle vague de fidèles de Gilead. Bien qu’elle rêve de devenir un jour la femme d’un Commandant, sa foi aveugle dans ce nouveau monde la rend tout aussi naïve que dangereuse pour ceux qui l’entourent. Le personnage apparaitra pour la première fois dans l’épisode 5.

Sydney Sweeney est apparue dans Pretty Little Liars et In The Vault, elle sera également bientôt à l’affiche de la série Netflix Everything Sucks et de Sharp Objects sur HBO.

 

 

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.