Sweetbitter : un premier aperçu de la série de Starz

Starz a dévoilé la première image de sa nouveauté Sweetbitter, dont le slogan est “Life happens while you wait” que nous pouvons traduire par “La vie continue pendant que tu attends”, comprendre donc que la vie ne nous attendra pas et qu’il faut en profiter.

Basée sur le best-seller de Stephanie Danler, Sweetbitter est centrée sur Tess (Ella Purnell), une jeune femme de 22 ans qui arrive à New York prête à démarrer une nouvelle vie. Lorsqu’elle est invitée à se former dans l’un des meilleurs restaurants de la ville, elle pense qu’elle va avoir un revenu stable et un endroit sûr où vivre, mais Tess devient rapidement intolérante au monde chaotique et surréaliste des coulisses de la restauration. Mais il s’agira également de l’histoire des serveurs, des barmen, des plongeurs et de leurs amitiés, leur intimité, la luxure et la trahison qui les unissent. Ses collègues deviennent sa famille, chose qu’elle n’a jamais trouvé auparavant.

Écrite par l’auteure du livre elle-même, la série sera produite par Stu Zicherman (The AmericansThe Affair) qui sera également showrunner. Rendez-vous le 6 mai prochain pour découvrir le premier épisode de Sweetbitter.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.