Swamp Thing : une bande-annonce et un acteur supplémentaire annoncé pour la nouvelle série DC Universe

Demain, la nouvelle série de DC Universe sera disponible. Pour les plus impatient.e.s, Swamp Thing se dévoile davantage dans une ultime bande-annonce, plus longue et encore plus terrifiante que le premier trailer qui avait été posté par la plateforme de streaming le mois dernier.

Créatures, cris, musique angoissante… Tous les ingrédients sont réunis pour donner au téléspectateur amateur.rice d’horreur envie de regarder l’adaptation à l’écran des comics DC.

Et, ce n’est pas tout. La créature des marais accueille une tête connue supplémentaire au casting : Michael Beach (Urgences, Sons of Anarchy, The Client List). Après avoir interprété Jesse Kane, le père de Black MantaIl dans le film hollywoodien Aquaman, l’acteur américain reste dans l’univers DC et incarne dans Swamp Thing le malfaisant Nathan Ellery. Il rejoint Crystal Reed (Gotham, Teen Wolf), Derek Mears (Sleepy Hollow) et Andy Bean (Power).

Pour rappel, Swamp Thing suit l’histoire d’Abby Arcane (Crystal Reed) dans son enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans un marais dans une petite ville de Louisiane qui recèle de secrets mystiques et terrifiants.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.