Swamp Thing : le casting s’agrandit !

La série adaptée des comics du même nom prend forme. En effet, petit à petit, Swamp Thing se concrétise en ajoutant de nouvelles têtes à son casting. Après Crystal Reed, plusieurs acteurs rejoignent l’équipe de la série signée DC Universe. D’abord Virginia Madsen (Designated Survivor) incarnera Maria Sunderland, une femme qui a tout laissé derrière elle par amour pour son mari, Avery, un homme obsédé par le marais de sa ville. Ce dernier, sera d’ailleurs interpréter par Will Patton. Ensuite, Andy Bean (Here and Now) prêtera ses traits à la version humaine d’Alec Holland (Swamp Thing donc). C’est Derek Mears (Sleepy Hollow) qui jouera le rôle de Swamp Thing sous forme de créature. Pour finir, Henderson Wade récemment vu dans Riverdale, interprétera Matt Cable, un homme qui avait pour mission de protéger Alec Holland, mais échouera.

Pour le moment, la chaîne de streaming DC Universe n’a pas encore donné de date précise de diffusion pour Swamp Thing.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.